Neptune Ventures

Branche d’investissement stratégique et incubateur technologique, Neptune Ventures accroît la valeur actionnariale et recherche de nouvelles occasions d’affaires. Nous investissons activement dans des entreprises émergentes et novatrices afin de les aider à croître à l’échelle mondiale et à pénétrer de nouveaux marchés tout en favorisant la création de nouvelles marques, de nouvelles technologies et de nouveaux modèles d'affaires pour stimuler l’industrie. Bref, Neptune Ventures crée de la valeur pour les actionnaires en perturbant le statu quo.

En tant que chef de file du secteur du cannabis, nous souhaitons redéfinir la santé et le bien-être et répondre à la demande des consommateurs en leur offrant des produits écologiques de grande qualité. Neptune Ventures nous aide à nous rapprocher du consommateur en soutenant la croissance de nos clients ainsi que notre propre croissance dans le marché de consommation.

Cible d’investissement

Nous travaillons activement pour définir et élaborer une stratégie de produits axée sur l’accroissement de la valeur actionnariale. À titre d’innovateurs qui font évoluer le secteur de la santé et du bien-être, nous sommes à la recherche d’occasions d’investissement et de partenariat avec des entreprises nord-américaines et mondiales à tous les stades de développement, en particulier les entreprises dont les propriétés intellectuelles et les technologies ouvrent la voie à l’avenir du cannabis.

Au-delà du simple investisseur en capital, nous sommes de véritables partenaires, qui travaillent de concert avec leurs collaborateurs et leurs clients afin d’innover, de se développer et de croître.

Plan stratégique

Nous sommes à l’aube d’un changement radical en ce qui a trait à l’intérêt des consommateurs pour le CBD et le chanvre, et Neptune est prête à tirer parti de cette demande croissante. Forte de son expertise en extraction et de son expérience biopharmaceutique, Neptune sera en mesure de transformer adéquatement l’écosystème du cannabis tout en découvrant de nouvelles utilisations de la plante. Grâce à ses embauches et à la présence de nouveaux spécialistes de la production, Neptune est en mesure de redéfinir la santé et le bien-être en commercialisant des produits de la plus haute qualité. Neptune Ventures est le véhicule qui nous permet d’investir dans les marques, les technologies et les clients qui appuient cette mission.

Vos idées sont les bienvenues

Nous cultivons toujours des possibilités de partenariat et demeurons ouverts aux idées novatrices qui transforment le bien-être et l’expérience du consommateur. Nous recherchons des entreprises qui partagent nos valeurs d’innovation, de qualité, de transparence, de durabilité et de partenariat.

Apprenez-en plus sur la stratégie d’investissement de Neptune Ventures en communiquant avec nous à [email protected]

Neptune Ventures

Neptune Ventures expands shareholder value and pipeline opportunities as a strategic investment arm and technology incubator. We actively invest in emerging and innovative companies, helping them to scale globally and grow into new markets while creating new brands, technologies and business models to drive the industry. In short, Neptune Ventures creates value for shareholders by disrupting the status quo.

As a leading cannabis company, we are looking to redefine health and wellness and meet consumer demand for high-quality, environmentally friendly alternative products. Neptune Ventures helps us get closer to the consumer by supporting our customers’ growth and our own growth into the consumer market.



Investment Focus

We actively work to define and develop product strategy with a focus on building shareholder value. As innovators that drive advances in health and wellness, we seek investment and joint venture opportunities with North American and global companies at all stages of development, particularly companies with IP and technologies that are paving the way for the future of cannabis.

We are true partners beyond simply a capital investment, working alongside our partners and customers to innovate, develop and grow.

Strategic Road Map


We are standing on the edge of a dramatic shift in consumer adoption and preference for CBD and hemp, and Neptune is poised to capitalize on this rising demand. Neptune’s extraction expertise and biopharmaceutical background are the right foundation to transform the cannabis ecosystem while uncovering new uses for the plant. With hires made and new production specialists in place, Neptune is poised to redefine health and wellness, bringing the highest quality products to the market. Neptune Ventures is our vehicle to invest in brands, technologies and customers that support this mission.

Ideas Welcome


We are always cultivating partnership opportunities and stay open to innovative ideas that transform wellness and the consumer experience. We look for companies whose values match our own for innovation, quality, transparency, sustainability and partnership.

Find out more about Neptune Venture's investment strategy by contacting: [email protected]